mardi 29 avril 2008

Soho House NYC, Studioilse

Je reste dans le portfolio de Studioilse car tout me plaît.

Ce soir, clin d'oeil à Sex and the City, ma série favorite.
Dans un épisode de la sixième saison, une chaleur torride règne sur New York. Samamtha, fidèle à elle-même, décide de s'inscruster dans la piscine du Soho House, fameux club privé aménagé par le Studioilse.




En cherchant dans quel épisode Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda y faisaient bronzette, je suis tombée sur le site de HBO. Il recense tous les épisodes en détail. Une mine pour les inconditionnelles de la série comme moi!


Petite question...Comment fait-on une capture écran sur mac PENDANT que le lecteur DVD tourne? Parce que là, j'ai fait un bidouillage à l'anciennne (oui, oui, avec un appareil photo).

PS: demain, un billet de Romain!

Les photos sont issues de du site web de Studioilse et de l'épisode 84 de Sex and the City "Boy, Interrupted" ("A la folie").