dimanche 18 novembre 2007

Nouvelle rubrique: Architecture d'intérieur et Décoration

La chaise, Eames - Papiers peint Ugly Home


Dimanche matin tranquille autour d'un thé et d'une pile de magazines déco et design.
Un dimanche matin comme je les aime.

Chez nous, on est envahi par les magazines. Entre Art Travel, Wallpaper, Elle decoration, Living etc, Intramuros, AMC, Techniques et Architecture... Et puis tous les autres, on commence à avoir des problèmes de rangement!

Je les garde tous car j'y pioche des idées régulièrement et qu'ils me sont bien utiles quand j'oublie un nom, une référence... Et aussi parce qu'ils sont beaux.

Je me suis dit que je pourrais vous faire profiter de cette mine d'informations, de beaux objets, jolis décors et agencements astucieux.

Alors voilà, une nouvelle rubrique Architecture d'intérieur / Décoration est née. J'y ai déjà mis 2 précédents billets.
La suite demain.